Deux équipes d’Elfes Sylvains se démarquent nettemement du lot, mais avec une telle agilité, nulle doute que de nouvelles équipes émergeront rapidement. On notera donc les Vengeurs d’Athelorn et les Paladins de Laurelorn.
Profil d’équipe :
Pour les elfes sylvains, encore plus que leurs cousins les hauts elfes, les longues passes sont la panacée. Tous leurs efforts se tournent vers l’amélioration de leur talent dans le jeu de passe et de réception. Pas un elfe sylvain ne voit l’intérêt de s’encombrer d’une armure pour frapper l’adversaire. Ils préfèrent compter sur leurs aptitudes acrobatiques pour les sortir d’ennui, ce qui généralement suffit. Il faut un adversaire agile ou chanceux pour mettre la main sur un elfe sylvain !
Qté | Titre | Coût | M | F | AG | AR | Compétences | ||
0-12 | Trois-Quarts | 70.000 | 7 | 3 | 4 | 7 | Aucune | ||
0-4 | Receveurs | 90.000 | 9 | 2 | 4 | 7 | Réception, Esquive | ||
0-2 | Lanceurs | 90.000 | 7 | 3 | 4 | 7 | Passe | ||
0-4 | Danseurs de Guerre | 120.000 | 8 | 3 | 4 | 7 | Blocage, Esquive,Saut | ||
Pions de Relance : 50.000 pièces d’or chacun. | |||||||||
Un exemple d’équipe peinte :
Champion Remarquable :
Jordell Fléchevive : LE danseur de guerre par excellence : rapide, agile, un brin psycopathe ... Une vraie plaie pour les défenses !