Profil :
Le succès des équipes elfes au cours des années n’est pas franchement une surprise, puisqu ils ont beaucoup d’avantages quand ils parviennent à gagner une partie (!). La précision de leurs Lanceurs et de leur Receveurs et l élégante rapidité de leur Coureurs semble être la grâce même du jeu.
Qté | Titre | Cout | M | F | AG | AR | Compétences et Traits |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0-12 | Trois-Quarts | 60.000 | 6 | 3 | 4 | 7 | Aucune |
0-2 | Lanceurs | 70.000 | 6 | 3 | 4 | 7 | Passe |
0-4 | Receveurs | 100.000 | 8 | 3 | 4 | 7 | Réception, Nerfs d’Acier |
0-2 | Coureurs | 110.000 | 7 | 3 | 4 | 8 | Blocage, Glissade contrôlée |
Relance : 50.000 po